-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Lemondedelanime
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017
Lemondedelanime
MessageSujet: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMar 23 Mai - 18:11
Bonjour à tous !

Je vais vous aidez a placer votre logo sans aucun bug dans le template de présentation.

Lorsque vous copiez le "template", allez à la ligne: 1495555834-ligne.png - envoi d'image avec NoelShack

Maintenant supprimer ce que j'ai surligné: [img][LIEN DE L'IMAGE DE VOTRE AVATAR]*[/img]


Et remplacer cela par votre lien NoelShack de type:  1495555762-type.png - envoi d'image avec NoelShack


Attention ! Si cela ne marche pas, coller le lien que je vous ai fais copier et coller le sur un bloc note et supprimer ceci ce qui est hachuré en bleu: 1495558319-ti.png - envoi d'image avec NoelShack

Une fois avoir supprimé ce qui est hachuré, copie ce qui vous reste et coller le a la place de: [img][LIEN DE L'IMAGE DE VOTRE AVATAR]*[/img]

Le tour est joué ! Normalement tout fonctionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shiron
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2016
Shiron
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMar 23 Mai - 18:20
Bien vu x)
Merci, y'a eu beaucoup de personnes qui étaient venu me demander comment on faisait, ton poste tombe bien même si ça a rien a avoir avec les AMV ou graph'
C'est cool Wink
https://ryunofamily.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lemondedelanime
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2017
Lemondedelanime
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMar 23 Mai - 18:54
Shiron a écrit:
Bien vu x)
Merci, y'a eu beaucoup de personnes qui étaient venu me demander comment on faisait, ton poste tombe bien même si ça a rien a avoir avec les AMV ou graph'
C'est cool Wink


Pas de problème Wink Si je peux aider des personnes cela me fait plaisir Very Happy
Désolé je ne savais pas que s'était dédié principalement aux aide pour les amv et graph Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shiron
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2016
Shiron
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMar 23 Mai - 18:59
No problem x) Ca aide toujours ! xD
https://ryunofamily.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natsuke'
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2017
Natsuke'
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMar 23 Mai - 19:06
Merci encore pour l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Codeur
Alexielios
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Alexielios
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  EmptyMer 24 Mai - 23:02
Problème réglé. J'avais pas vu que j'avais rajouté des crochets et l'étoile x) Suffit donc simplement de mettre un lien entre les deux balises IMG et c'est bon !

Et c'est mieux de prendre le 4e lien Noelshack, sans le "a ref" qui indique un lien extérieur vers l'image et de le mettre direct entre les balises IMG, ça évitera une perte d'opacité au survol.
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations ! Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aide a mettre votre logo dans vos présentations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMV/Graph :: Besoin d aide-
Sauter vers: