Partagez
 

 [Tutorial] Masking Faster in Sony Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modérateur
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Tutorial] Masking Faster in Sony Vegas Sam 22 Juil - 10:53



"En raison de la demande populaire, j'ai décidé de faire un tutoriel sur le masquage dans SV. Je couvre les techniques de masquage de base, les courbes de masquage et l'exportation de masques sur un canal alpha et les importez dans After Effects.

Si vous avez des suggestions pour d'autres tutoriels, vous souhaitez que je le fasse, laissez un commentaire et faites-le moi savoir!
---
Il n'y a aucun outil qui rendra le masque moins fastidieux, mais peut-être que certains de ces conseils peuvent aider à rendre le processus un peu plus rapide. Il est pratique si vous ne connaissez pas le masquage avec des courbes. Vous devez avoir une main sur votre clé CTRL et votre souris tout en maximisant votre efficacité.
J'avais l'habitude de masquer en faisant un tas de points vraiment proches ensemble jusqu'à ce que je me suis rendu compte que je pourrais masquer de plus grandes surfaces plus rapidement avec des courbes. Donc, je partage cette connaissance avec quelqu'un qui ne savait pas déjà comment faire ça.
---
*Conseils*
- Désactiver le rééchantillonnage avant de commencer le masquage, afin que vous n'obteniez aucun mélange de trame. Pour ce faire, passez à Edit - Switches - Disable Resampling.
- Utilisez votre souris pour faire défiler et zoomer sur votre canevas. Cela vous permettra de créer des masques plus précis.
- Utilisez l'outil à main (en maintenant la touche CTRL enfoncée) pour ajuster et déplacer votre canevas. Cela permet d'économiser du temps plutôt que de cliquer sur le bouton fléché chaque fois que vous devez ajuster votre écran.
- Ajustez les points individuels en maintenant enfoncée la touche CTRL, puis déplacez vos points.
- Après avoir ajusté votre écran, ou un point, vous devez vous assurer que votre dernier point est sélectionné avant de continuer à masquer, sinon vous risquez de l'ignorer accidentellement et votre masque ne se ferme pas une fois que vous arrivez à la fin.
---
Je n'ai jamais vraiment aimé faire des tutoriels, mais actuellement, je n'ai pas envie d'éditer, alors je suis vraiment ouvert maintenant pour partager tout savoir que j'ai sur la fabrication d'AMV avec vous. Dites-moi ce que vous souhaitez voir ensuite. Nous pouvons faire quelques coulisses sur mes vidéos plus anciennes, ou d'autres tutoriels, quel que soit XDD. Vous pouvez vous rendre compte de la façon dont mes effets et mon édition sont vraiment hahaha.
---
Logiciel d'édition: Sony Vegas Pro 12.0"
Par Jazz







Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Masking Faster in Sony Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMV/Graph :: Besoin d aide-
Sauter vers: