Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 24 Mai - 20:36
Bon allez je lance le premier sujet et comme je suis un copieur je vais faire comme AMV France et vous demander qu'elle est le dernier clip que vous avez regardé. Pa de triche !!!
Sa va être rigolo de savoir quelle amv pûtaclic vous a allécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 24 Mai - 20:40
Bon comme le dernier amv que j'ai regardé ces le miens, je préfère foutre l'avant dernier et c'est... le dernier de Sunlight pour le big contest !!

https://www.facebook.com/Souls.Team/videos/10154718311802725/
(oui c'est un lien facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Codeur
Alexielios
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2017
Alexielios
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 24 Mai - 23:07
Comme d'hab, un petit MAD de mon studio préféré.



PS : fais gaffe aux doubles posts Surprised si un modo passe, il te le dira.
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shiron
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2016
Shiron
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyJeu 25 Mai - 2:26


Le clip ST XIII de Zuuki perso' que je matte souvent
https://ryunofamily.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyJeu 25 Mai - 11:11
Encore sur du Sunlight car j'aime bien ce qu'il fait a ce qui parait puisque qu'il est partout !!!

Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Garik AMV
Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Garik AMV
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyJeu 25 Mai - 13:44


Flying Heaven, je le regarde assez souvent <3
https://www.youtube.com/channel/UCU8dqNvro-Ll43yvUahkLXQ
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyJeu 25 Mai - 18:46
Ce que j'adore c'est qu'ont remarque le style de chacun sur cette conv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SylverZ
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017
SylverZ
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyVen 26 Mai - 15:27
Oula, je mate trop de clip mais le dernier que j'ai vu c'est celui ci (car je viens de le remater MDR)
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Lick D
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Lick D
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 0:17
Dealer reprend du service depuis peu et ça fait plaisir ! Pour les personnes qui ne connaissent pas ce type,  go checker sa collab avec KonradSob, ils détiennent pour moi le meilleur AMV Naruto "A New Hope"
Mais là, on parle de son dernier clip....
Je l'ai regardé cette après-midi, no triche évidemment. *tousse*

Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 7:13
Oh c'est classe j'aime bien la musique sa change des musique de rap fr de merde ^^
Après ces cour ...
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Garik AMV
Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Garik AMV
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 13:52
Ah ouuais j'le connaissais pas, j'ai vraiment aimé la collab "new hope"  (le dernier amv que j'ai vu du coup xD)
https://www.youtube.com/channel/UCU8dqNvro-Ll43yvUahkLXQ
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
NoVaX
Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2017
NoVaX
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 15:15
Perso moi c'est la MEP de la Torai Eclipse que je regarde souvent

Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 15:30
Je regarde peux de MEP c'est pas mon délire car sa part souvent en action mais c'est toujours très bien fait pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SylverZ
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017
SylverZ
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptySam 27 Mai - 22:24
Ah ouais a new hope :O nice connaissait pas, honte à moi.
Bon vu que j'aime bien le principe du topic, mon dernier amv est celui ci :



bon et 2 pour le pris d'un car j'en ai remater un par la même occasion :

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shiron
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2016
Shiron
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyDim 28 Mai - 2:44
Y'a celui là aussi ! ON EN PARLE PAS ASSEZ !
Bien que je déteste les musiques où ça scream comme pas possible, ce clip est tellement bien que ça pose aucun soucis xD
Bien sûr, à partir de 1min41 best part <3 c'est pas discutable xD


https://ryunofamily.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Lick D
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Lick D
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyDim 28 Mai - 22:01
J'ai toujours pas commencé la saison 2 bordel, l'AMV m'a donné envie de rewatch les premiers épisodes. Il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Lick D
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Lick D
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyLun 29 Mai - 20:12
L'MEP vient de sortir, c'est encore tout frais !  Globalement, j'ai bien kiffé donc je le poste ici.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
NoVaX
Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2017
NoVaX
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 31 Mai - 18:07
Un clip que j'ai découvert y a pas longtemps et qui est devenu tout simplement mon amv préferer Very Happy, je le regarde tous les jours il est magnifique ! du coup c'est le dernier clip que j'ai vu aujourd'hui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Shiron
Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2016
Shiron
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 31 Mai - 19:29
Putain excellent Novax le clip ! Le meilleur que j'ai vu sur cette musique et de loin ! Surprised
Le mec a dû se marier avec Twixtor, cette maitrise et ce flow Oo
https://ryunofamily.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyJeu 8 Juin - 21:56

Oui je sais je regarde la chaine vermillion mais ces parce que j'aime bien les musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Lick D
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Lick D
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyDim 18 Juin - 14:05



Ça date de 2012 donc j'suis en retard mais j'ai grave kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Garik AMV
Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Garik AMV
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMar 27 Juin - 23:37


J'suis re-tombé dessus <3
https://www.youtube.com/channel/UCU8dqNvro-Ll43yvUahkLXQ
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
H4WK
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2017
H4WK
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 28 Juin - 0:16

Je le regarde souvent il est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMV-Maker
Airone
Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2017
Airone
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyMer 28 Juin - 9:10
L'AMVCon ? Mmmh, je connaissais pas ce concours.
Bien fait l'amv, c'est pas mon style mais c'est très bien réalisé, les bases sont très bien respecté par contre quand il s'agit de faire plus compliqués avec du texte et des masks c'est là que sa flanche, il est plus clippeur que vfx, il devrait bosser le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
SylverZ
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017
SylverZ
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip EmptyLun 3 Juil - 0:37
Vu que le forum est mort je décide donc de partager un petit clip avec bcp de flowww dans la musique (ah on me souffle a l'oreiller qu'il n'a jamais vécu ce forum? #Trashtalk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip [ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE FLOOD DE L'ANNEE ] Genre j'ai regardé ce clip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Flood/Débat-
Sauter vers: